Les verbes à trois radicaux

G. A2.3.2 Complétez avec le verbe conjugué correctement au présent.
		Data di scadenza: 0	

Quiz Summary
0 of 1 Domande completed
Domande:
Informazioni
You have already completed the quiz before. Hence you can not start it again.
Quiz is loading…
You must sign in or sign up to start the quiz.
È necessario innanzitutto completare quanto segue:
Risultati
		Quiz complete. Results are being recorded.		
		Risultati
0 of 1 Domande answered correctly
Your time:
Tempo scaduto
You have reached 0 of 0 point(s), (0)
		Earned Point(s): 0 of 0, (0)		
		0 Essay(s) Pending (Possible Point(s): 0)		

Categorie
- grammaire 0%
- 1
- Current
- Recensione
- Risposto
- Corretto
- Non corretti
- 
				Domanda 1 of 11. DomandaRépondez aux questions avec le verbe conjugué correctement.- 
									1. Vous buvez du café le matin ?Non, je du lait et mes frères du té.2. Est-ce que vous pouvez venire demain matin avec votre avocat ?Demain matin je ne pas venir mais mon avocat est disponible et certainement venir.3. Est-ce que vous recevez régulièrement des nouvelle de vos amis en Chine ?Oui je régulièrement des nouvelles par mail.4. Est-ce que tu peux faire la vaisselle ?Non je ne pas parce que je aller travailler maintenant.5. Qu’est ce que vous voulez faire ?Nous faire une promenade dans la nature6. Est-ce que vous venez avec moi au cinéma ?Oui, je avec toi au cinéma mais Luc et Philippe ne pas parce qu’ils sont occupés.7. Est-ce que tu comprends le français ?Oui je très bien le français mais mon ami Quentin ne rien.8. Qu’est-ce que tu prends comme apéritif ?Je un jus de fruit mais mes amis du vin blanc.9. Quand reviennent-ils de Paris ?Marc samedi mais Luc et Jean restent quelques jours encore et mercredi.10. Tu te souviens de moi ?Non, je ne me pas de toi mais mes parents se de ton père.
 CorrettoNon corretti
-